Un nouveau café à chats a ouvert ses portes en centre ville de Montpellier - La Maison des Chats

Le lundi 25 février 2019, un nouveau café à chats a ouvert ses portes en centre ville de Montpellier. Vous pouvez y boire un café tranquillement en caressant Opale, Opium, ou Ocarina, les petits amours de La Maison des Chats, à Montpellier.

Après plusieurs mois de travail et une campagne de crowdfunding, le rêve et le grand projet de Gema et Bruno s'est enfin  concrétisé avec l'ouverture officielle de la Maison des Chats, le lundi 25 février 2019, en centre ville de Montpellier.

Passionnés de ces félins attachants, le couple ne mise pas uniquement sur la ronronthérapie pour se faire une place dans l'Ecusson. Il mettent également un point d'honneur à proposer à leurs clients des pâtisseries gourmandes maison, des boissons chaudes ou froides, des salades et tartines maison, des boissons detox et smoothies healthy, des brunchs le dimanche et thés bio.

Ce nouveau café à chats proposera également des ateliers créatifs et de lecture, des journées et soirées thématiques, et d'autres événements qui feront vivre ce lieu de détente et de zen attitude. La déco aux tons pastels, a aussi une grande importance, avec notamment, tout ce qu'il faut pour le bien-être et la santé des chats : Arbres à chats, ponts suspendus, fontaines à eau, etc.

On a hâte de découvrir la Maison des Chats et de la voir se développer.


Dernière modification le 28 février 2019

Informations pratiques

Horaires
Du 25 février 2019 au 25 février 2020

×

    Lieu

    4 Rue de la Carbonnerie
    34000 Montpellier

    Accès
    Tram lignes 1 et 2 : Arrêt Comédie

    Site officiel
    www.lamaisondeschats.net

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche