The Shakespeare - pub britannique à Montpellier

Par Nath J. · Publié le 16 janvier 2020 à 10h14 · Mis à jour le 16 janvier 2020 à 16h17
Poussez les portes de ce traditionnel pub britannique pour voyager dans le temps et dans l'espace. Meubles et bar en bois avec des fauteuils tapissés, bières artisanales anglaises et whiskies authentiques... The Shakespeare est un lieu incontournable pour passer un bon moment entre amis.

Installé depuis plus d'une quinzaine d'années sur Montpellier, The Shakespeare est le rendez-vous des amateurs de bière artisanale, qui s'éloigne un peu de la foule de la Place de la Comédie, au bout de la rue de la Petite Loge.

Blonde, rousse ou brune, en pression ou en bouteille, les amateurs de bière sauront apprécier la qualité des bières artisanales du Shakespeare (Bombardier, Kew Gold, Directors, John Bull, Mc Ewan's...).

Des quizz, des projections et retransmissions de matchs, des jeux de société, des soirées thématiques, pour la St Patrick, toutes les occasions sont bonnes pour aller au Shakespeare y déguster une bonne bière ou un bon whisky irlandais. 

Personnel anglophone et communauté anglophile, on y vient pour l'atmosphère "british" et la musique rock. Et si vous êtes motivé, vous pouvez venir en kilt lors de soirées "Burns Night", vous aurez droit à une bière offerte.

Les soirs de match, on oublie tout ! Les amateurs de sport et de bière se retrouvent tous au Shakespeare pour y aller de leurs pronostics et de leurs encouragements. L'ambiance est garantie !

Infos pratiques :

happy Hours de 17h à 19h

Le service se fait au bar. 

Ouvert tous les jours de 17h à 1h (du lundi au vendredi), de 14h à minuit le samedi, et de 15h à minuit le dimanche.

Attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Informations pratiques

Dates et Horaires
Du 16 janvier 2020 au 18 janvier 2029

×

    Lieu

    12 Rue de la Petite Loge
    34000 Montpellier

    Tarifs
    à partir de : 5 €

    Âge recommandé
    À partir de 18 ans

    Site officiel
    www.shakespearepub.fr

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche