Fêtes de la Saint Louis à Sète

Pour la 276ème édition des Fêtes de la Saint Louis à Sète, des animations, spectacles, bars-à-quais, tournois sportifs, joutes et feu d'artifice sont au programme du 23 au 28 août 2018 le long des quais du Canal Royal et dans les rues de Sète.

Depuis la création du Port de Sète en 1666, les traditionnelles Fêtes de la Saint Louis se déroulent sur plusieurs jours au mois d'août pour le plus grand plaisir des touristes et des sétois.

Ces fêtes sont l'occasion de mettre en lumière les traditionnelles joutes sportives sur le Canal Royal, et de participer aux différents tournois organisés durant cette semaine : tournoi de la presse, tournoi des lourds, etc.

Ce sont aussi de vrais moments de convivialité autour des bars éphémères sur les quais, avec des animations, défilés et spectacles pour petits et grands dans les rues de la ville.

L'autre temps fort de ces Fêtes de la Saint Louis, est la traversée de Sète à la nage, une épreuve populaire mais extrêmement difficile.

Cette manifestation séculaire se termine généralement par un feu d'artifice exceptionnel qui attire des milliers de spectateurs.

Le programme complet n'est pas encore dévoilé. A suivre...

Infos pratiques :

Fêtes de la Saint Louis
Du 23 au 28 août 2018
Entrée libre

Petit conseil : la circulation dans Sète est très compliquée lors de ces événements. Il est donc fortement conseillé d'utiliser les transports et navettes mis à la disposition des visiteurs.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.


Dernière modification le 5 juin 2018

Informations pratiques

Horaires
Du 23 août 2018 au 28 août 2018

×

    Lieu

    Quai de la Résistance
    34200 Sete

    Tarifs
    Gratuit

    Site officiel
    www.tourisme-sete.com

    Commentaires

    Soyez le premier à réagir !

    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche