Fête Médiévale au Crès

Rendez-vous le dimanche 19 mai de 10h à 18h au Parc Robert au Crès, en face des arènes, pour la 18ème édition de la Fête Médiévale, avec initiation au tir à l'arc, tournoi de chevaliers, ripailles d'antan et chansons du Moyen-Age.

Vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer au cours de cette journée riche en animations et ateliers.

Pour le plaisir des plus jeunes, des initiations au tir à l'arc, des balades à poney, des structures gonflables, des jeux en bois, des jeux médiévaux et bien d'autres surprises sont prévues.

Cette fête médiévale ne serait pas réussie sans des spectacles de fauconnerie et des démonstrations de dressage de rapaces. Un moment fort à ne pas rater !

Autre temps fort de la journée à ne pas rater vers 15h30, c'est le spectacle de combat de chevaliers "Amour, Gloire et Donjons". La guerre est déclarée !

Deux camps s'affrontent dans des jeux d'adresse, de réflexion, de force, de mémoire, etc. Vous devrez choisir votre camp et aider votre équipe à construire le château de votre champion.

Au cours de la journée, des danseurs costumés déambuleront dans le Parc et exécuteront des danses traditionnelles sur des musiques d'antan. Artisans, producteurs régionaux et commerçants proposeront leurs produits et savoir-faire dans le marché atypique, organisé pour l'occasion.

Pour satisfaire les appétits d'ogre, comme les petits moineaux, une auberge éphémère tiendra place à l'ombre des arbres du Parc Robert. Le Hériçon repu vous servira des plats de restauration rapide à emporter et à engloutir sur les tables et bancs prévus à cet effet.

Infos pratiques :

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page du site officiel.


Dernière modification le 8 avril 2019

Informations pratiques

Horaires
Le 19 mai 2019
De 10h à 18h

×

    Lieu

    Rue des Pointes
    34920 Cres (Le)

    Tarifs
    Gratuit

    Site officiel
    www.ville-lecres.fr

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche