Mini Féria 2019 à St Gély-du-Fesc

On ne peut pas dire qu'on a visité le Sud, si on n'a pas vu une vraie Féria ! Le village de Saint-Gély-du-Fesc, à quelques kilomètres au nord de Montpellier, vous propose de découvrir et de participer à une féria sur 2 jours pour fêter l'arrivée des beaux jours.

Le vendredi 3 et le samedi 4 mai 2019, vous pourrez assister à des abrivados et des bandidos (accompagnement des taureaux par les gardians) dans les rues du villages pour le plus grand plaisir des amateurs de fêtes votives et de traditions camarguaises.

Au programme des festivités organisées par Lous Pintres, courses camarguaises, soirées musicales dansantes, concours de pétanque ou de jeux de cartes, apéritifs musicaux et beaucoup de convivialité et de bonne humeur pour les visiteurs de cette Mini-Féria 2019 à St Gély-du-Fesc.

Pour le vendredi 3 mai 2019, c'est le groupe local The French Touch - NZ, qui animera l'apéritif musical de 19h30, tandis que le reste de la soirée dansante sera assurée par BS Audio Pro.

Le samedi 4 mai 2019, vous pourrez retrouver DJ Totoff, déjà présent l'année dernière pour l'apéritif musical de 12h30 tandis que DJ Philippe Duval clôturera cette mini-Féria 2019 de St Gély-du-Fesc lors de la soirée dansante de 22h.

Infos pratiques :

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.


Dernière modification le 14 février 2019

Informations pratiques

Horaires
Du 3 mai 2019 au 4 mai 2019

×

    Lieu

    Rue du Devois
    34980 Saint Gely du Fesc

    Tarifs
    Gratuit

    Site officiel
    www.facebook.com

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche