Théâtre du Trioletto - Ça doit vous épater - Spectacle équestre sans chevaux

Par · Publié le 20 septembre 2019 à 11h22 · Mis à jour le 20 septembre 2019 à 11h41
Le Trioletto vous invite au deuxième spectacle de sa saison avec "ça doit vous épater", un spectacle de théâtre contemporain dynamique, drôle et inventif. Et c'est gratuit !

Les deux actrices et metteures en scène, Manon Petitpretz et Anaëlle Houdart, se sont plongées dans l'univers des courses et paris hippiques pour vous en dévoiler toute la substantifique moelle et une belle satire au passage dans "ça doit vous épater", leur spectacle équestre sans chevaux.

Jouant tour à tour le rôle de dresseuses, de juments, de jockeys et de parieuses, elles nous livrent un spectacle pluri-disciplinaire, entre pièce de théâtre, démarche documentaire et performance anthropomorphique.

Elles nous dépeignent les habitués du PMU City de la place Saint Côme de Montpellier qui se lancent dans les paris hippiques sans n'avoir jamais vu un cheval. Une chronique sociale où l'argent est roi ! A découvrir lors des 2 représentations gratuites les jeudi 24 et vendredi 25 octobre 2019 au Théâtre du Trioletto de Montpellier.

Informations pratiques

Horaires
Du 24 octobre 2019 au 25 octobre 2019

×

    Lieu

    75 Avenue Augustin Fliche
    34090 Montpellier

    Accès
    Tram ligne 1 : Arrêt Universités

    Tarifs
    Gratuit

    Site officiel
    www.facebook.com

    Commentaires