Le Livre de ma Mère - Spectacle de Patrick Timsit

C'est une lecture théâtralisée du livre d'Albert Cohen Le Livre de la Mère, que vous proposent Patrick Timsit à l'interprétation et Dominique Pitoiset à la mise en scène, le lundi 10 décembre au Kiasma de Castelnau-le-Lez.

Véritable ode à sa mère décédée, Albert Cohen a écrit le Livre de ma Mère pour remercier sa mère de tout ce qu'elle a fait pour lui, fils ingrat qui n'a pas su rendre tout l'amour que sa mère lui portait. Chanson d'amour et autobiographie, ce livre s'adresse aussi à tous les fils aussi inconscients et incompréhensifs, qui ne vénèrent et ne protègent pas assez leur mère.

Véritable challenge d'interprétation, ce spectacle de Patrick Timsit tenait beaucoup à cœur le comédien, qui a attendu 30 ans avant de pouvoir jouer Le Livre de ma Mère seul sur scène.

Hommage à toutes les mères du monde, ce spectacle nous livre sans détour l'amour inconditionnel d'un fils pour sa mère. Tantôt drôle et tantôt grave, Patrick Timsit exprime avec sensibilité, toutes les émotions qui s'entremêlent dans cette interprétation juste de ce texte magnifique et poignant.

Une soirée théâtre de laquelle vous ne sortirez pas indifférent !


Dernière modification le 26 novembre 2018

Informations pratiques

Horaires
Le 10 décembre 2018
À 20h

×

    Lieu

    Rue de la Crouzette
    34170 Castelnau le Lez

    Tarifs
    Tarif Réduit : 18 €
    Plein Tarif : 22 €

    Âge recommandé
    À partir de 15 ans

    Durée moyenne
    1 h 30 min

    Site officiel
    www.kiasma-agora.com

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche