Colocs et plus si complicité...

Dans cette pièce de théâtre, toute ressemblance avec des anecdotes de la vie réelle n'est pas fortuite. Découvrez Quentin et Claire dans leur expérience de colocation dans Colocs et plus si complicité... Une histoire dans laquelle chaque spectateur peut s'identifier.

Dans le théâtre intimiste du Point Comédie, la pièce de théâtre de Yann Barbier, Colocs et plus si complicité..., raconte l'histoire de Quentin recherchant un ou une colocataire. Il accepte de partager l'appartement avec Claire mais la cohabitation ne sera pas de tout repos. Elle plutôt volage et fort caractère, lui plutôt romantique, ces deux là se sont bien trouvés pour vivre des situations cocasses mais tellement réalistes.

Humour décapant et anecdotes réelles de colocation, cette pièce dynamique et énergique met en scène la problématique de la coexistence à 2, tout en étant libre.

Retrouvez Yann Barbier, vu précédemment dans Même Jour, Même Heure, et sa complice Lucia Izoird, dans une comédie délirante où les spectateurs peuvent s'assimiler aux personnages, tant par l'histoire d'amour, que par la vie quotidienne de la colocation.

Une comédie à découvrir au Théâtre du Point Comédie en centre ville de Montpellier, du 19 octobre au 16 décembre 2018.

Infos pratiques :

Réservation conseillée au 0604147608.


Dernière modification le 12 octobre 2018

Informations pratiques

Horaires
Du 19 octobre 2018 au 16 décembre 2018

×

    Lieu

    9 Rue Sainte-Ursule
    34000 Montpellier

    Tarifs
    Tarif des jeudis soirs pour tous : 12 €
    Plein tarif des vendredis et samedis soirs : 16 €

    Site officiel
    www.lepointcomedie.fr

    Commentaires
    Affinez votre recherche