C'est encore mieux l'après-midi - les Théâtrales de Montpellier

Par · Mis à jour le 4 septembre 2018 à 15h53 · Publié le 4 septembre 2018 à 14h19
C'est encore mieux l'après-midi vous emmène dans un vaudeville sentimental et politique, drôle et énergique, plein de situations loufoques et embarrassantes !

Dans un hôtel proche de l'Assemblée Nationale, un député prévoit de retrouver la secrétaire du premier Ministre pour un débat sous la couette, plutôt que dans l'hémicycle. Malheureusement, c'était sans compter sur la présence de sa femme, et les étourderies de son assistant. Quiproquos hilarants, situations gênantes et drôles de coïncidences vont se succéder dans les étages de l'hôtel, d'ordinaire si calme...

Cette adaptation signée Jean Poiret, de la pièce anglaise de Ray Cooney, concentre, en 1h30, toutes les situations embarrassantes d'un vaudeville moderne. Energique et drôle, cette comédie affiche un groupe d'acteurs talentueux qui fonctionne très bien ensemble.

C'est encore mieux l'après-midi fait partie des 19 pièces de théâtre, programmées dans le cadre des Théâtrales, un concept original qui exporte le théâtre parisien dans 19 villes de province.

Infos pratiques :

Attention, il ne reste plus que des places en catégorie 2 et 3, et elles ne resteront pas disponibles longtemps !

Informations pratiques

Dates et Horaires
Le 1er mars 2019
À 20h

× Horaires indicatifs : pour confirmer l'ouverture, contactez l'établissement.

    Lieu

    11 Boulevard Victor Hugo
    34000 Montpellier

    Accès
    Tram : Comédie

    Tarifs
    Cat. 3 : 25€
    Cat. 2 : 42€

    Site officiel
    www.les-theatrales.com

    Commentaires