FAKE DANSE - Spectacle au Trioletto - Montpellier

Par · Publié le 28 février 2020 à 15h48 · Mis à jour le 28 février 2020 à 17h07
Déjà connu pour ses soirées gratuites et sa programmation éclectique, le Trioletto vous invite aujourd'hui à un spectacle de danse contemporaine en collaboration avec le Musée Fabre, et en étroite relation avec l'exposition et les œuvres de Pierre Soulages.

Mise en œuvre par Elsa Decaudin (PULX) et avec une musique originale composée par Bancal, Fake Danse est un spectacle de danse contemporaine issu d'un atelier de danse suivi par des étudiants du CROUS Montpellier et organisé par le service culturel du CROUS Montpellier. 

Cet atelier de danse a été réalisé à partir des œuvres de Pierre Soulages, actuellement exposés au musée Fabre, et prolongés jusqu'au 29 mars 2020.

Evoquant le mystère, la mémoire et le souvenir, ce spectacle s'inspire des tableaux de Pierre Soulages, dans sa sublimation du noir. Il sera présenté sur la scène du Trioletto, le mercredi 4 mars et le jeudi 5 mars 2020. à partir de 20h.

Danseurs : Fadili Mila, Philip Esch, Diane Floris, Linoa Anglade, Tony Ximenez, Silvia Gil Perez, Cloé Jean, Elisa Foltran et Charlotte Aertgeerts

Informations pratiques

Dates et Horaires
Du 4 mars 2020 au 5 mars 2020

×

    Lieu

    75 Avenue Augustin Fliche
    34090 Montpellier

    Accès
    Tram ligne 1 : Arrêt Universités

    Tarifs
    Gratuit

    Site officiel
    www.facebook.com

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche