Jean-Luc Lemoine dans Brut, au nouveau café-théâtre Odéon Montpellier

Par Nath J. · Publié le 9 septembre 2019 à 12h57 · Mis à jour le 9 septembre 2019 à 13h47
Parrain du tout nouveau Café Théâtre Odéon Montpellier, Jean-Luc Lemoine y présentera son one man show caustique Brut, le 7 décembre 2019 pour le plus grand plaisir des Montpellierains.

L'Odéon Montpellier ouvrira ses portes en octobre 2019 dans la ZAC du Fenouillet à Pérols. Un programme de pièce de théâtre, de comédies, de spectacles et de one man/woman show vous attendent pour la première saison de cette salle de spectacle qui se veut moderne et confortable aussi bien pour les artistes que les spectateurs.

Cette nouvelle salle de 350 places numérotées sera également accompagnée d'un restaurant de 80 couverts pour les petites faims d'avant spectacle.

Pour cette première saison, vous pourrez assister à des créations originales, des valeurs sûres comme "Le Dîner de Cons" de Francis Veber, mais également des nouveautés repérées lors du Festival d'Avignon.

Et pour ouvrir la marche, Jean-Luc Lemoine vous invite à pénétrer dans cette nouvelle salle et à savourer son spectacle Brut, où il vous dit tout avec son humour caustique habituel, sans tabou et dévastateur.

Réservez vos places.

Informations pratiques

Horaires
Le 7 décembre 2019
À 21h15

×

    Lieu

    ZAC du Fenouillet
    34470 Perols

    Accès
    Tramway ligne 3 : Arrêt Parc Expo

    Tarifs
    27 €

    Durée moyenne
    1 h 20 min

    Site officiel
    www.facebook.com

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche