Le Docteur Miracle, une soirée lyrique et caritative

Venez passer une soirée lyrique et caritative, le samedi 16 mars 2019, en assistant à la représentation de l'opéra-bouffe Le Docteur Miracle, de Charles Lecocq, en faveur de la Fondation Maladies Graves.

Pour combiner bonne soirée et œuvre caritative, le Kiwanis Club de Montpellier vous présente l'opéra comique en un acte : Le Docteur Miracle, œuvre courte et accessible à tous.

Les bénéfices de cette soirée lyrique et caritative seront reversés à la Fondation Maladies Rares, qui financent des projets de recherche et de diagnostic, ainsi que des actions d'accompagnement des malades et de leurs familles.

Le Docteur Miracle raconte l'histoire du Bourgmestre de Padoue et de sa fille Laurette, qui souhaite épouser le capitaine Silvio. Le père s'y oppose. Silvio se déguise et se fait passer pour un serviteur et sert une omelette immangeable au père de sa bien-aimée. Croyant être empoisonné, le bourgmestre fait appel au Docteur Miracle, qui n'est autre que Silvio déguisé une nouvelle fois. Ce dernier fera tout pour obtenir l'autorisation parentale au nom de l'amour.

Pour info, le Kiwanis Club de Montpellier est un club service international dont tous les membres partagent les mêmes valeurs et dont la règle d'or est de "servir l'enfance dans le monde".

Rendez-vous à la Salle Molière de l'Opéra Comédie de Montpellier le samedi 16 mars 2019 à 20h30.

Infos pratiques :

Billets disponibles dans votre billetterie en ligne habituelle ou directement sur place.


Dernière modification le 25 février 2019

Informations pratiques

Horaires
Le 16 mars 2019
À 20h30

×

    Lieu

    11 Boulevard Victor Hugo
    34000 Montpellier

    Accès
    Tram : Comédie

    Tarifs
    Tarif Enfant (- 16 ans) : 10 €
    Plein Tarif : 20 €

    Site officiel
    www.kiwanismontpellier.fr

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche