Arturo Brachetti au Pasino de La Grande Motte

Pour bien commencer la nouvelle année et pour son Winter Tour, Arturo Brachetti nous fait l'honneur de passer sur la scène du Pasino de La Grande Motte le jeudi 10 janvier 2019 !

A 61 ans, Arturo Brachetti a toujours su garder son âme d'enfant pour rêver et faire rêver son public ! Plus qu'un artiste "touche à tout", c'est un virtuose du transformisme, de la magie et de l'art du cirque !

Pour son nouveau one man show, Arturo Brachetti ne va pas uniquement passer 30 costumes en 3 heures de spectacles, il va aussi présenter des tours de magie, des numéros de peinture du sable, des shows lasers, des projections de vidéo-mapping et surtout, il va émerveiller son public, comme à chaque représentation.

Poétique, acrobatique et surréaliste, ce nouveau spectacle Solo est bien plus qu'un spectacle de "quick change" et nous emmène dans un univers où pas moins de 50 personnages se succèdent et où les super-héros côtoient Elvis Presley ou encore Peter Pan. A la ville comme sur la scène, Arturo Brachetti vit à 100 à l'heure et profite de chaque seconde pour s'amuser et rêver !

Energique, virevoltant et impressionnant, l'artiste italien nous en fait voir de toutes les couleurs pour son nouveau spectacle Solo à voir absolument le jeudi 10 janvier 2019 au Pasino de La Grande Motte.


Dernière modification le 26 décembre 2018

Informations pratiques

Horaires
Le 10 janvier 2019
À 20h30

×

    Lieu

    335 Allée des Parcs
    34280 Grande Motte (La)

    Tarifs
    Cat. 2 : 44 €
    Cat. 1 : 49 €

    Durée moyenne
    2 h

    Site officiel
    www.facebook.com

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche