Spectacle solidaire - Une ombre sur le trottoir

Par · Publié le 21 février 2020 à 10h36 · Mis à jour le 21 février 2020 à 11h19
Par cette performance artistique Une Ombre sur le Trottoir, l'association Asah Art cherche à sensibiliser le grand public sur le trafic humain, afin de lutter contre ce fléau des temps modernes.

Une ombre sur le trottoir est une performance artistique pluri disciplinaire d’une durée de 20 minutes.

Présenté par l’association Asah Art, ce spectacle combine l'esthétique de la danse, la puissance de la musique et l'impact du théâtre pour interpeller le spectateur. En plus du mélange de tous ces arts, cette performance artistique présente une suite de photographies avec animations numériques, projetées sur grand écran. Une ombre sur le Trottoir raconte la vie d’une femme en situation de prostitution, arraché à son pays d'origine, et avec peu d'espoir de revoir les siens. Poignante, et dérangeante, cette histoire est pourtant bien réelle et vécue par de nombreuses personnes, victimes de trafic humain.

Après le spectacle, un temps de questions réponses sera organisé avec Hope&Joy, une association œuvrant localement contre le trafic humain et aidant les victimes d'esclavage sexuel.

Rendez-vous à l'Eglise Clé de Lattes le samedi 29 févier 2020 pour participer à la performance artistique de l'association Asah Art mêlant danse, théâtre, photographie et arts numériques, et soutenir les actions menées contre le trafic humain.

Infos pratiques :

Réservez votre place !

Soutenez cet événement par un don : https://www.helloasso.com/associations/asah-art/collectes/une-ombre-sur-le-trottoir

Cet événement gratuit est financé par vos dons.

Informations pratiques

Horaires
Le 29 février 2020
De 20h à 23h

×

    Lieu

    210 Rue du Puech Radier
    34970 Lattes

    Tarifs
    Gratuit

    Site officiel
    asah-art.com

    Commentaires
    Affinez votre recherche