The Neko Light Orchestra - Echos du Boulevard de la Mort

Par Nath J. · Publié le 27 août 2019 à 11h25 · Mis à jour le 27 août 2019 à 11h25
The Neko Light Orchestra vous invite à leur nouvelle création. Ils reprennent à la sauce rock métal mélodique, les musiques cultes des films du grand maître Quentin Tarantino. Rendez-vous au Rockstore pour un concert Echos du Boulevard de la Mort.

Après nous avoir régalé avec leur Soirée Médiévale Fantastique et leur concert consacré aux musiques de films de la saga Harry Potter, The Leko Light Orchestra s'attaque au cultissime Quentin Tarantino, en dans un concert hommage Echos du Boulevard de la Mort "A Tarantino Music Tribute".

Durant ce concert de 2 heures offrant un mélange de puissance rock et de mélodies émotionnellement fortes, The Neko Light Orchestra nous fera vibrer avec les musiques de Pulp Fiction, Kill Bill, Reservoir Dogs, Django Unchained, Jacky Brown, Inglorious Bastards, les 8 salopards et bien évidemment Boulevard de la Mort.

Cet orchestre d'un nouveau genre arrangera à la sauce rock métal mélodique, les meilleures musiques de films de Quentin Tarantino, composées par Ennio Morricone, et les tubes repris de Santa Esmeralda, Luis Cavalov ou encore April March.

Rajeunissant le style de l'orchestre traditionnel, The Neko Light Orchestra est un groupe de rock métal mélodique spécialisé dans l'adaptation et l'interprétation de bandes originales de films, de série, ou de jeux vidéo. 

Les précédents concerts se sont rapidement remplis, n'attendez pas pour voir ses performers incroyables sur la scène du Rockstore de Montpellier.

Informations pratiques

Horaires
Le 3 octobre 2019
À 20h30

×

    Lieu

    20 rue de Verdun
    34000 Montpellier

    Accès
    Tram : Gare Saint-Roch

    Tarifs
    Tarif étudiant : 19.80 €
    Plein tarif : 27 €

    Site officiel
    www.rockstore.fr

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche