Fête Nationale à Mauguio Carnon

La ville de Mauguio et la zone portuaire de Carnon ont 2 fois plus de raison de faire la fête. Il n'en faut pas plus pour obtenir 2 jours de festivités pour célébrer la Fête Nationale à Mauguio Carnon.

Le vendredi 13 juillet 2018, c'est sur le Port de Carnon qu'il faudra vous rendre pour célébrer la Fête Nationale. Dès 21h, un grand bal sera donné sur une scène montée sur le Port pour l'occasion et l'orchestre Franck Oriat aura l'honneur de s'y produire pour le plus grand plaisir des danseurs.

Les petits comme les grands pourront ensuite se présenter sur le port devant la salle de Cistes pour la distribution des flambeaux et le cortège se rendra ensuite sur l'avant-port Ouest pour assister au Feu d'artifice tiré vers 22h30. 

Au programme du samedi 14 juillet à Mauguio, la course camarguaise du Trophée de l'Avenir se déroulera dès 16h30 aux arènes de Mauguio, assurée par la manade Blatière-Bessac. Un apéritif dansant sera ensuite donné sur la Place de la Libération de Mauguio vers 19h pour rassembler tous les visiteurs. Distribution et retraite aux flambeaux seront suivis par un grand bal, animé par l'orchestre New Zik sur cette même place de la Libération. Le feu d'artifice tant attendu, sera tiré, quant à lui, vers 22h30 du Parc Paysager de Mauguio.

Et pour terminer ce week-end en beauté, ne manquez pas la Fête de la Mer qui aura lieu le dimanche 15 juillet à Carnon.

Infos pratiques :

Fête Nationale à Mauguio Carnon
Vendredi 13 juillet sur le Port de Carnon
Samedi 14 juillet sur la Place de la Libération de Mauguio
Entrée libre et gratuite


Dernière modification le 2 juillet 2018

Informations pratiques

Horaires
Du 13 juillet 2018 au 14 juillet 2018

×

    Lieu

    Place de la Libération Charles de Gaulle
    34130 Mauguio

    Tarifs
    Gratuit

    Site officiel
    www.mauguio-carnon.com

    Commentaires

    Soyez le premier à réagir !

    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche