Mai en Scène à Vendargues Festival Emergences & Traditions

Organisé par Le Musicalme, Mai en Scène vous donne rendez-vous les vendredi 18 et samedi 19 mai 2018 à l'Espace Armingué à Vendargues pour 2 soirées musicales, familiales et chaleureuses.

Le vendredi 18 mai à partir de 18h, vous êtes conviés à assister à un bal traditionnel avec musiques et danses occitanes, en collaboration avec le Cercle Occitan Vendarguois : Bolegam Totis Balèti. La musique sera assurée par le Groupe Biscam Pas et le Bal Folk vous permettra de tester votre rythme de la contredanse. Les amoureux des traditions héraultaises pourront également découvrir l'histoire des animaux totémiques de la région.

Mai en Scène vous propose ainsi de passer 2 jours placés sous le signe de la musique inter-générationnelle et de la convivialité.

Au programme du samedi 19 mai à partir de 17h, 4 concerts sont prévus avec en tête d'affiche Supamoon et son r'n'b alternatif, le groupe MILS (sons électro rock), Dotpal et son rock alternatif teinté de grunge, et enfin New Tone et ses mélodies rock alternatif.

Vous pourrez également déambuler dans l'Espace Armingué de Vendargues et succomber au charme des voitures américaines restaurées, exposées sur le parvis, ou encore fouiller le stand de vente de disques vinyles, à la recherche de quelques pépites musicales.

Sur les 2 jours, 4 foodtrucks seront présents pour régaler et désaltérer les visiteurs.

Infos pratiques :

Mai En Scène #18
Festival Emergences & Traditions
Espace Armingué à Vendargues
Entrée avec participation libre


Dernière modification le 14 mai 2018

Informations pratiques

Horaires
Du 18 mai 2018 au 19 mai 2018

×

    Lieu

    20 Avenue de la Gare
    34740 Vendargues

    Tarifs
    Gratuit

    Site officiel
    mai-en-scene-vendargues.la-musicalme.fr

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche