Concert Punk Rock au Black Sheep

The Black Sheep, bar à bière incontournable de Montpellier, vous propose un concert punk rock, samedi 14 janvier 2017 à partir de 21h. Au programme, trois groupes issus de la scène française : Guerilla Poubelle, Heavy Heart et Branks pour vous survolter toute la soirée!

Guerilla Poubelle
Depuis 2003, le groupe punk rock post-situationniste parisien additionne plus de 800 concerts en Europe, aux USA, au Québec et au Japon. Guerilla Poubelle compose des titres rempli de slogans et de cynisme, d’humour acide passé au vitriol noir. Des prises de consciences... des brulots révoltés qui bousculent tout et martèlent la tête jusqu’à devenir une nourriture nécessaire et quotidienne pour l’esprit.

Heavy Heart
Ce jeune groupe pop punk issu de Nantes est en pleine ascension! Après un premier EP acclamé et plus de 100 concerts pour leur première année d'existence, ils sortiront leur 1er album très attendu début 2017.

Branks
Branks est un nouveau groupe punk hardcore de Montpellier. C'est une rencontre entre anciens membres officiant dans des formations garage/hxc/surf/punk. Ils mélangent riffs lourds et parties brutales.

Informations pratiques:
Concert punk rock : Guerilla Poubelle, Heavy Heart, Branks au Black Sheep
Samedi 14 janvier dès 21h
Tarif : 5€ 


Dernière modification le 5 janvier 2017

Informations pratiques

Horaires
Le 14 janvier 2017
De 21h à 23h55

×

    Lieu

    21 Boulevard Louis Blanc
    34090 Montpellier

    Accès
    Tram : Louis Blanc, Corum ou Beaux-Arts

    Tarifs
    5 €

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche