Le Grand Troc de Montpellier

Le Grand Troc de Montpellier vous propose de vous débarrasser des objets dont vous ne voulez plus et de repartir avec d'autres affaires, sans dépenser d'argent. Basé sur un système d'échange de points et de recyclage, le Grand Troc de Montpellier est une initiative citoyenne et écologique dans une ambiance conviviale.

Pour sa première édition, le Grand Troc de Montpellier installe son joyeux bazar dans le Salon du Belvédère du Corum de Montpellier. Organisé par l'association à but non-lucratif de troc et de recyclage Toc’N’Troc, cet événement a pour objectif de valoriser l'échange et d'offrir une seconde vie aux objets.

Le principe est simple : apportez les affaires peu encombrantes dont vous ne voulez plus, récupérez des tickets de points et dénichez dans les objets apportés par les autres participants, la bonne affaire qu'il vous faut en échange de vos points. 

Par contre, il est indispensable que les affaires apportées soient peu encombrantes, en bon état et propres. 

Vous pouvez pas exemple apporter des vêtements (homme, femme, enfant, bébé…), des accessoires de mode, des chaussures, des jouets, des livres et BD, des DVD et CD, du petit ameublement, des objets de décoration, des bibelots, de la vaisselle, du petit électroménager... Bref, tout ce qui peut être facilement transporté.

Tombola, crêpe gratuite pour les premiers participants, animations, petit concert improvisé, et stands de jeux participeront aussi à l'ambiance chaleureuse de ce premier Grand Troc de Montpellier.


Dernière modification le 9 janvier 2019

Informations pratiques

Horaires
Le 19 janvier 2019
De 9h45 à 19h

×

    Lieu

    Corum
    34000 Montpellier

    Accès
    Tram : Corum

    Tarifs
    Gratuit

    Site officiel
    www.facebook.com

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche