Gratiféria d'été à Lemasson - Un marché aux puces gratuit et sans contrepartie

Pour vider ses placards et faire de la place avant la rentrée, venez faire un tour à la Gratiféria d'été à Lemasson, un marché aux puces gratuit où vous y donnez ce que vous n'utilisez plus, dans une ambiance conviviale et bienveillante.

Que vous soyez exposant ou que vous veniez flâner dans cette brocante un peu particulière, vous repartirez toujours avec quelque chose : le sourire.

Bon enfant et solidaire, cette initiative permet à ceux qui veulent se débarrasser d'objets, vêtements, chaussures ou autres, de les donner aux personnes qui en ont besoin. 

Ici, on ne négocie pas, on n'échange pas, on ne troque pas mais on donne.

Cette Gratiféria, qui se déroule également tous les mois dans le quartier des Arceaux à Montpellier rencontre toujours un franc succès et permet de donner une seconde vie aux affaires dont vous ne voulez plus.

Rendez-vous donc au square du Mas Drevon, quartier Lemasson à Montpellier, pour cette Gratiféria d'été le vendredi 31 août à partir de 16h.

Un goûter et/ou un apéritif entre adultes peut être partagé ensemble. Amenez ce que vous pouvez et ce que vous voulez, ce sont les mots d'ordre de ce marché aux puces gratuit.

Infos pratiques :

Attention, il ne s'agit pas de laisser ses affaires par terre et de repartir. Comme pour une brocante, vous restez avec vos affaires et repartez ensuite avec ce que vous n'aurez pas donner. 


Dernière modification le 22 août 2018

Informations pratiques

Horaires
Le 31 août 2018
De 16h à 19h

×

    Lieu

    Rue Professeur Henri Roseau
    34070 Montpellier

    Tarifs
    Gratuit

    Site officiel
    www.facebook.com

    Commentaires
    Affinez votre recherche