Gratiférias Estivales des Arceaux - un marché aux puces gratuit et solidaire

Les Gratiférias estivales des Arceaux se déroulent tous les 3èmes samedis du mois au Boulevard des Arceaux à Montpellier. Donner ce dont on n'a plus l'utilité, voilà le principe de ces Gratiférias, un marché aux puces gratuit et solidaire.

Plus connu pour son marché hebdomadaire de produits frais et ses terrains de boules, le Boulevard des Arceaux de Montpellier est désormais connu pour ses Gratiférias, un rendez-vous estival mensuel, qui rassemble ceux qui veulent se débarrasser et ceux qui ont besoin.

Pas d'argent, de troc ni de contrepartie, l'installation des exposants de ce marché aux puces est gratuite et tous les objets, vêtements ou produits exposés sont donnés de bon coeur.

La gentillesse, la bonne humeur et la générosité sont les maîtres mots de ces Gratiférias, brocante solidaire.

Vous venez avec vos affaires et vous repartez avec tout ou rien. Cela ne vous coûte rien, vous rendez service aux autres et cela peut apporter le sourire à ceux qui en ont besoin.

Petite balade ou bonnes trouvailles sont au programme de ce rendez-vous estival mensuel.

Pique nique convivial tiré du sac à partager, petite chansonnette improvisée si vous avez de la voix, tout est bon pour assurer l'ambiance conviviale de ces Gratiférias.

Infos pratiques :

Attention, comme dans une brocante, vous exposez, installez et restez avec vos affaires. Vous repartez ensuite avec ce que vous n'aurez pas donner. La place occupée doit être propre au départ des exposants.


Dernière modification le 29 août 2018

Informations pratiques

Horaires
Le 15 septembre 2018
De 11h à 14h

×

    Lieu

    Boulevard des Arceaux
    34000 Montpellier

    Tarifs
    Gratuit

    Site officiel
    www.facebook.com

    Commentaires

    Soyez le premier à réagir !