Oxitania - le nouveau Salon Vins & Gastronomie d'Occitanie

Par Nath J. · Publié le 13 mars 2020 à 12h07 · Mis à jour le 13 mars 2020 à 12h10
Evénement reporté à une date ultérieure ! Les passionnés de gastronomie seront ravis d'apprendre qu'un nouveau Salon Vins & Gastronomie d'Occitanie va ouvrir ses portes en avril 2020 au Parc des Expositions de Nîmes. Oxitania sera votre nouveau rendez-vous épicurien du printemps à ne manquer sous aucun prétexte !

Evénement reporté à une date ultérieure ! Suivez l'actualité du Salon Oxitania sur la page Facebook du Parc des Expos de Nîmes.

La CCI du Gard vous convie à un nouveau week-end de dégustation et de découverte culinaire lors du Salon Vins & Gastronomie d'Occitanie, Oxitania.

Promouvoir les savoir-faire locaux, mettre en avant les produits régionaux, présenter les produits viticoles et gastronomiques de la région Occitanie sont les objectifs du Salon Oxitania, du 24 au 26 avril 2020 au Parc des Expositions de Nîmes.

Sur 4500 m2, pas moins d'une centaine d'exposants seront présents au Salon Vins & Gastronomie d'Occitanie pour accueillir les 8000 visiteurs attendus et proposer les spécialités de la région à la dégustation et à la vente.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Informations pratiques

Horaires
Du 24 avril 2020 au 26 avril 2020

×

    Lieu

    230 Avenue du Languedoc
    30000 Nimes

    Tarifs
    Vente du verre de dégustation : 2 €
    Tarif 1 entrée : 3 €

    Site officiel
    www.expo-nimes.com

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche