Salon de l'Environnement à Montpellier

Par Nath J. · Publié le 27 février 2020 à 13h32 · Mis à jour le 27 février 2020 à 13h40
Pour la troisième édition du Salon de l'Environnement de Montpellier, la thématique de la biodiversité du littoral méditerranéen sera abordée autour d'ateliers, de jeux et d'animations, mais également dans des conférences, regroupant aussi bien des professionnels que des particuliers.

Rendez-vous dans les locaux du Cours Diderot à Montpellier pour le Salon de l'Environnement de Montpellier, organisé par des étudiant(e)s en 3ème année de Bachelor en Gestion et Valorisation Naturaliste à l'IGPN de Montpellier.

Parce que l'écologie est l'affaire de tous et que l'urgence climatique est de plus en plus forte, les initiatives et les campagnes d'information se multiplient pour sensibiliser le grand public.

Financé en partie par une campagne de crowdfunding, le Salon de l'Environnement de Montpellier se déroulera les vendredi 13 et samedi 14 mars 2020. Des associations, experts et professionnels rencontreront et débattront avec des particuliers et des scolaires pour échanger et trouver des solutions sur la biodiversité en ville. 

Parmi les intervenants programmés pour ce week-end de débats et de conférences, vous pourrez dialoguer avec l'anthropologue Damine Deville, le CPIE du Bassin de Thau, des représentants de l'association Ocean Protection France et Michel Franck, président de l'association Terre Marine et spécialiste des mammifères marins.

Informations pratiques

Dates et Horaires
Du 13 mars 2020 au 14 mars 2020

×

    Lieu

    13 Rue du Carré du Roi
    34000 Montpellier

    Accès
    Tram lignes 1 et 4 : Arrêt Albert 1er
    Tram ligne 3 : Arrêt Plan Cabanes

    Tarifs
    Gratuit

    Site officiel
    salondelenvironnement.wordpress.com

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche