Festival Pierres et Arts à Pignan

Par Nath J. · Publié le 28 mai 2019 à 11h46 · Mis à jour le 28 mai 2019 à 12h20
Rendez-vous dans les caves du Château de Pignan pour assister et participer à des concerts et pièces de théâtre gratuits pour la 17ème édition du Festival Pierres et Arts.

Le Festival Pierres et Arts vous invite à Pignan pour des concerts et une comédie théâtrale dans des lieux historiques de la ville. 

Le vendredi 31 mai 2019, le groupe Goosie revisitera les tubes de la musique pop des 50 dernières années, à la sauce swing manouche et New Orleans. Rendez-vous dans les caves du château de Pignan à 21h. Une soirée conviviale et festive à ne rater sous aucun prétexte !

Le samedi 1er juin à 21h dans les caves du château, vous pourrez assister à la comédie de Joseph Prado "l'ascenseur était en panne" qui raconte l'histoire amusante d'un riche homme d'affaires qui souhaite rédiger sa biographie. Il attend dans son appartement une femme recommandée par son ami éditeur pour l'aider dans cette tâche. Sauf que la femme qui se présente n'est autre qu'une Escort Girl qui s'est trompée d'étage. Quiproquos et rebondissements rendent cette comédie de boulevard surprenante et drôle.

La clôture du Festival Pierres et Arts se déroulera dans la magnifique Chapelle des Pénitents le samedi 8 juin pour un concert de l'Ensemble Vocal El Eco et du chœur d'Albret de Soustons à 20h30.

Informations pratiques

Horaires
Du 31 mai 2019 au 8 juin 2019

×

    Lieu

    Avenue Joseph Maurin
    34570 Pignan

    Tarifs
    Gratuit

    Site officiel
    www.pignan.fr

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche