Koa Jazz Festival

Par Nath J. · Publié le 21 octobre 2021 à 10h33
Programmation jazz éclectique et musiques improvisées, le Koa Jazz Festival vous invite à découvrir des collaborations inédites de musiciens français et internationaux pour le plaisir des oreilles des amateurs de musiques !

Du 8 au 14 novembre 2021, le Koa Jazz Festival revient pour cette 13ème édition, à Montpellier et communes de la Métropole pour des concerts dans les bars et dans des salles de spectacles intimes, pour une immersion et une interaction entre le public et les artistes.

Placé sous le signe de la poésie et du renouveau, cette nouvelle édition du KOA Jazz Festival vous invite à découvrir le vocal chimiste André Minvielle et le groupe Papanosh, qui vous surprendront en déclamant les textes de Jacques Prévert d'une façon étonnante. 

La pianiste et compositrice  Eve Risser, la flûtiste Evlyn Andria, le pianiste et chef d'orchestre Danis Badault accompagné de l'orchestre des jeunes de l'ONJ (Orchestre National de Jazz), le quartet Host et bien d'autres artistes mêlant poésie et musique participeront au KOA Jazz Festival. Cette programmation éclectique et intergénérationnelle vous donne rendez-vous dans différents lieux de la métropole montpelliéraine.

Retrouvez l'ensemble du programme sur le site officiel du KOA Jazz Festival.

 

Informations pratiques

Dates et Horaires
Du 8 novembre 2021 au 14 novembre 2021

×

    Lieu

    80 Impasse Flouch
    34070 Montpellier

    Accès
    Tramway ligne 2 : Arrêt Sabines

    Tarifs
    Tarif réduit (à partir de) : 12€
    Plein tarif (à partir de) : 17€

    Site officiel
    festivalrencontreskoajazz.wordpress.com

    Commentaires
    Affinez votre recherche