Emergency Urban Musiques Festival #3

Par Nath J. · Publié le 9 octobre 2019 à 10h19 · Mis à jour le 9 octobre 2019 à 10h34
Emergency Urban Musiques Festival vous invite à des soirées hip-hop d'exception au Rockstore de Montpellier mais aussi au bar de l'Antirouille et au Nu-Bahia.

Consacré au hip-hop et au rap nouvelle génération, Emergency Urban Musiques Festival rassemble le public et les artistes autour d'une passion commune pour les musiques urbaines.

Parmi les invités de cette 3ème édition du Festival Emergency, on peut compter sur Eklips, beatboxer de talent, qui viendra à l'Antirouille, participer et animer une battle de Beatbox, le jeudi 10 octobre à partir de 19h. Un vrai show vocal qu'il propulse sur la scène internationale !

Après un lancement aussi tonitruant, la deuxième soirée du Festival des Musiques urbaines ne pouvait faire moins bien. Pour le vendredi 11 octobre 2019, c'est au Rockstore de Montpellier qu'il faudra vous rendre pour assister au concert de LACRAPS, rappeur montpelliérain qui allie aussi bien le fond et la forme dans ses morceaux. La Bastrad Prod venue tout droit de Toulouse assurera la première partie.

Pour le jeudi 17 octobre, il faudra faire un choix difficile entre KTGorique et Ekloz (première partie) au Nu-Bahia, et WIT et ses invités à l'Antirouille.

Retour au Rockstore pour le vendredi 18 octobre avec Davodka et Sixième Densité au première partie, la programmation rap et hip hop du Festival Emergency enchaîne les têtes d'affiche !

Pour clôturer le festival Emergency, la chanteuse Chilla nous fera la démonstration de son flow, qui a déjà envoûté de nombreux artistes tels que BigFlo et Oli et Kery James. La première partie sera assurée par ASM, groupe de hip hop fusion festif et décalé.

Infos pratiques :

Antitrouille de Montpellier - 12 rue Anatole France à Montpellier (Trams 3 et 4 Arrêt Saint-Denis)

Le Nu-Bahia - 4 rue Lunaret à Montpellier (Trams 1 et 4 Arrêt Louis Blanc)

Informations pratiques

Horaires
Du 10 octobre 2019 au 19 octobre 2019

×

    Lieu

    20 rue de Verdun
    34000 Montpellier

    Accès
    Tram : Gare Saint-Roch

    Tarifs
    Concerts à l'Antirouille et au Nu-Bahia : 11.80 €
    Concerts au Rockstore (à partir de) : 22 €

    Site officiel
    www.facebook.com

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche