Worldwide Festival Sète 2019

Par Nath J. · Publié le 28 mars 2019 à 11h20 · Mis à jour le 28 mars 2019 à 11h40
Depuis 2006, le Worldwide Festival de Sète fait vibrer la plage et le Théâtre de la Mer de Sète pendant 6 jours. Cette année, Gilles Peterson nous a concocté une programmation éclectique pour des soirées exceptionnelles à ciel ouvert !

Du 28 juin au 6 juillet 2019, le Worldwide Festival de Sète, c'est des concerts et des DJ, de la musique jazz, de l'électro, de la world music et tout ce qui fait danser.

L'organisation du festival est bien rodée et les têtes d'affiche se succèdent pour attirer toujours plus de festivaliers.

Le programme des journées est également bien planifié : DJ sets en accès libre sur la plage de Sète et à la plage privée La Ola tous les après-midis (sauf le lundi 1er juillet) et ensuite des Concerts Live en première partie de soirée au Théâtre de la Mer, puis partie clubbing pour le reste de la soirée.

Parmi les concerts très attendus pour ce Worldwide Festival 2019 de Sète : Coco Maria, James Brandon Lewis trio, Kamaal Williams, Skinny Pelembe, The Comet is Coming, Poppy Ajudha, et bien d'autres encore.

Et pour les DJ ? Peggy Gou, DJ Koze, Bradley Zero, Rasha Ringo Smith, Wookie et beaucoup d'autres.

Infos pratiques :

Entrée libre sur la Plage de Sète et La Ola les après-midis
Réservation et achat des billets pour les soirées au Théâtre de la Mer, sur le site officiel du Worldwide Festival et à l'Office du Tourisme de Sète.

Informations pratiques

Horaires
Du 28 juin 2019 au 6 juillet 2019

×

    Lieu

    Prom. Maréchal Leclerc
    34200 Sete

    Tarifs
    Concerts et animations tous les après-midis : Gratuit
    Tarif pour une soirée : 40 €
    Full Pass : 260 €

    Site officiel
    worldwidefestival.com

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche