Festival des jeux "Sortons Jouer" au Corum

Par Nath J. · Publié le 2 janvier 2020 à 12h42 · Mis à jour le 2 janvier 2020 à 13h21
Si vous êtes fan de jeux de société pour des moments de franche rigolade en famille ou entre amis, alors vous devez vous rendre le week-end du 7 et 8 mars 2020 au 11ème festival du jeu "Sortons Jouer" au Corum de Montpellier.

Vous y découvrirez pas moins de 250 jeux répartis dans 15 espaces sur 4 thématiques différentes : Famille, Ambiance, Enfants et Experts. L'entrée est libre et gratuite, et vous aurez la possibilité d'essayer de nombreux jeux de tous les styles : jeux de plateaux, jeux de cartes, jeux d'énigmes, jeux de stratégie, jeux de rôles, etc.

Cette année et au vu de l'affluence grandissante à chaque édition, le Festival du Jeu de Montpellier s'agrandit et occupe tout le deuxième étage du Corum

Difficile de mentionner tous les éditeurs et leurs jeux... Le mieux, c'est encore de se rendre au Corum les 7 et 8 mars 2020 pour tous les découvrir !

Des bénévoles des associations M'Deaf et Des'L Interprétation pour les sourds et malentendants seront présents pour expliquer des jeux en langue des signes ! Une belle initiative à souligner !

Informations pratiques

Horaires
Du 7 mars 2020 au 8 mars 2020

×

    Lieu

    Corum
    34000 Montpellier

    Accès
    Tram : Corum

    Tarifs
    Gratuit

    Site officiel
    www.festivaldujeu-montpellier.org

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche