Les Nuits en Or 2019

Par Nath J. · Publié le 27 mai 2019 à 16h08 · Mis à jour le 27 mai 2019 à 16h50
Le Cinéma Diagonal de Montpellier vous invite le dimanche 2 juin au soir, à assister aux Nuits en Or 2019, une projection unique pour un programme unique rassemblant les meilleurs courts-métrages mondiaux de l'année.

L'Académie des Arts et Techniques du Cinéma organise chaque année Les Nuits en Or, une sélection de courts-métrages primés dans l'année, projetés dans de nombreux cinémas de France.

A Montpellier, c'est au cinéma Le Diagonal que vous pourrez profiter d'une projection en VO des 9 courts-métrages suivants, ayant reçu l'approbation des gérants et visiteurs du cinéma : "73 cows", "All Inclusive", "Cerdita", "Fauve", "Icare", "Les petites Mains", "Lost & Found", "Skin" et "Vilaine Fille".

Profitez ainsi d'une projection unique pour un programme unique rassemblant les meilleurs courts-métrages mondiaux de l'année.

Tourisme de masse, destin brisé, rêve de voler ou conscience du monde sont autant de sujets débattus, détaillés et projetés dans cette sélection de 9 courts-métrages récompensés par les plus grandes Académies Cinématographiques du monde.

Informations pratiques

Horaires
Le 2 juin 2019
À 20h15

×

    Lieu

    5 Rue de Verdun
    34000 Montpellier

    Accès
    Tram n°1 et n°2 : Arrêt Comédie

    Tarifs
    7.50 €

    Site officiel
    cinediagonal.com

    Commentaires