Offshore Film Festival

Faire le plein d'air frais et rapprocher la mer de la terre, c'est l'objectif du Offshore Film Festival, qui se déroule dans pas moins de 40 villes dans toute la France du 6 juin au 3 juillet 2019.

Pour son passage dans le Sud de la France, c'est au cinéma CGR de Lattes que l'Offshore Film Festival posera ses valises le jeudi 13 juin 2019 au soir.

Pour cette troisième édition de l'Offshore Film Festival, 4 documentaires en long et court métrage seront projetés durant la soirée. Ces documentaires ont pour thématique les sports nautiques comme la voile, le kayak, l'apnée, le surf...

Partez dans les océans du bout du monde avec Guillaume Néry, double champion d'apnée, dans "One Breath around the world". Retenez bien votre souffle pendant les 12 minutes de ce documentaire révélant la beauté sous la surface.

Paige Alms est championne du monde de surf. Dans le film "Paige", Elle nous invite dans son quotidien et son entraînement physique et mental, avant de partir à l'assaut des plus grosses vagues d'Hawaii. Sensations fortes garanties !

Dans "Dug Out", Benjamin Sadd et James Trundle veulent construire leur propre pirogue, descendre la rivière Ysauni et survivre aux nombreux dangers de la forêt tropicale amazonienne. Une aventure passionnante à découvrir !

"Sillages" vous immerge dans la Mini Transat, la course en solitaire de l'Atlantique, à bord du voilier du navigateur Ian Lipinski. Carnet de bord et images exceptionnelles sont au programme de ce documentaire de 90 minutes.


Dernière modification le 22 mai 2019

Informations pratiques

Horaires
Le 13 juin 2019
De 19h30 à 23h

×

    Lieu

    Zac des Commandeurs
    34970 Lattes

    Accès
    Parking gratuit (limité aux véhicules de moins de 2 mètres).

    Tarifs
    16 €

    Site officiel
    www.offshore-festival.fr

    Commentaires
    Affinez votre recherche