Restaurant exotique Le Bouzou

Par · Mis à jour le 11 juillet 2018 à 15h24 · Publié le 22 décembre 2017 à 16h39
Depuis une trentaine d'années, le restaurant créole Le Bouzou régale ses convives avec ses plats provenant d’Afrique, des Antilles et de Madagascar.

Cocktails exotiques, buffet d'entrées, de plats et de desserts à volonté, ce restaurant vous fait voyager et en guise de steward et d'hôtesses de l'air, des serveuses souriantes et un patron très accueillant.

Le cadre est convivial et la déco est parfaitement dans le thème, avec ses masques africains et ses peintures colorées.

Pour l'apéritif, si vous êtes en groupe, vous pouvez demander à partager un saladier de cocktail avec des pailles immenses. Fous rires entre amis garantis ! Pour accompagner le cocktail, le patron vous sert quelques tartinables pour vous mettre en appétit.

Sur le plan gustatif, vous trouverez toujours quelque chose à manger au Bouzou : du zèbre, du requin, du kangourou, du rougail saucisse, du mafé, du colombo, du poulet tandoori... et même quelques insectes pour la curiosité. En accompagnement de tous ces plats insolites et originaux pour les européens, des condiments et épices avec différents degrés de piquants sont proposés pour régaler les papilles de tous.

Des graines et petites préparations confites sont proposées en fin de repas pour aider la digestion et aussi pour découvrir des saveurs d'ailleurs.

Enfin, vous êtes la bienvenue sur la petite piste de danse si le cœur vous en dit.

Le petit + : des petits casse-têtes sont disponibles sur la table pour animer un peu la soirée et si vous en réussissez au moins un, le verre de rhume est offert à toute la table à la fin du repas.

Informations pratiques

Dates et Horaires
Du 22 décembre 2017 au 30 décembre 2018

× Horaires indicatifs : pour confirmer l'ouverture, contactez l'établissement.

    Lieu

    753 Route de la Pompignane
    34170 Castelnau le Lez

    Calcul d'itinéraire

    Tarifs
    menu buffet hors boisson : 25,9€

    Site officiel
    restaurantlebouzou.fr

    Commentaires