Manchester Café dans le quartier des Beaux-Arts

Par Nath J. · Publié le 25 octobre 2019 à 12h45 · Mis à jour le 25 octobre 2019 à 13h19
Dans le quartier des Beaux-Arts de Montpellier, un nouveau café vient d'ouvrir ses portes ! Ouvert toute la journée, le Manchester Café vous invite à découvrir et à déguster leurs bières anglaises et autres boissons de Manchester.

Après l'ouverture du Manchester Bar dans l'Ecusson il y a 3 ans, c'est au tour du Manchester Café d'ouvrir ses portes mais cette fois, c'est sur la place des Beaux-Arts que cela se passe, en plein cœur d'un quartier vivant et musicalement attractif ! Les Musicales des Beaux-Arts et le Festival des Fanfares en sont la preuve !

Avec un concept différent du Manchester Bar, qui lui, est ouvert principalement le soir pour boire un verre entre amis, le Manchester Café vous invite toute la journée, à venir y prendre le temps d'un petit café à 8h du matin, d'un déjeuner sur le pouce à 12h et d'une bonne bière anglaise le soir.

Et comme au Manchester Bar, on s'y sent comme à la maison avec ses habitués, ses inconditionnels des saveurs houblonnées et son barman souriant et accueillant !

Inauguré le 12 octobre 2019, le Manchester Café n'est pas non plus en reste au niveau musical. Comme le Manchester Bar, des événements musicaux, retransmissions de matchs et autres réjouissances anglo-saxonnes devraient être programmés prochainement.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Informations pratiques

Horaires
Du 25 octobre 2019 au 25 octobre 2022

×

    Lieu

    2 Place des Beaux Arts
    34000 Montpellier

    Accès
    Tram lignes 1, 2 et 4 : Arrêt Corum
    Tram ligne 2 : Arrêt Beaux-Arts

    Âge recommandé
    À partir de 18 ans

    Site officiel
    www.facebook.com

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche