Pour sortir à Montpellier, ce repère convivial nous assure de passer un excellent moment, surtout lors des chaudes soirées d'été où les bières coulent à flot. On s'attable en terrasse pour savourer un verre lors de l'apéritif, on refait le monde, on discute de tout et de rien, on rigole, et puis la nuit tombe et l'on en repart à la fermeture.
Dans la journée, c'est une bonne adresse pour marquer une pause entre deux balades, pour se désaltérer sous un soleil de plomb ou bien aussi pour venir lire un livre, réviser ses cours, s'entretenir avec un client. Le Broc Café convient à tous les styles.
La direction a changé en septembre 2016, mais l'identité d'un bon bar pour sortir à Montpellier ne change pas. Il y a toujours la succulente Vedett en IPA, la Kwak, la Carolus Triple, la Westmalle, la Chimay ou la Duvel, la bonne musique et la bonne ambiance. Blonde, brune, ambrée, tous les goûts sont disponibles.
Un bémol, la terrasse est souvent prise d'assaut et les tables donnent désormais sur le flux régulier des tramways - nouveauté de 2016. Mais c'est chipoter car dans les autres lieux pour sortir à Montpellier, le bruit (sirènes, klaxons) rôde aussi.
Informations pratiques:
Le Broc Café - Bar à bières
Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 23h45
Happy Hour de 18h à 20h
Lieu
Broc Café
2 Boulevard Henri IV
34090 Montpellier
Accès
Tram : Peyrou ou Pitot