La Ferme Urbaine Collective de la Condamine

Par Nath J. · Publié le 11 septembre 2019 à 08h09 · Mis à jour le 11 septembre 2019 à 08h43
Retour aux sources, travail de la terre, biodiversité, maraîchage et agriculture bio, et transmission du "jardinage" aux jeunes générations, sont autant de missions que se sont données le Collectif de la Ferme Urbaine Collective de la Condamine.

Ouverte toute l'année pour des ateliers pédagogiques pour les enfants le mercredi après-midi, la Ferme Urbaine Collective de la Condamine ouvre ses portes au grand public pour présenter ses activités et le projet humain et collectif qu'elle défend.

Dans le cadre du mois de la Transition Ecologique, la Ferme Urbaine Collective de la Condamine accueille ce mercredi 11 septembre 2019, les familles pour des ateliers pédagogiques et une visite ludique de la Ferme gratuitement et sur inscription.

Associée aux Jardins Toqués, un collectif d'artistes de rue, la Ferme Urbaine Collective de la Condamine est un lieu de vie unique qui propose également des conférences et des soirées spectacles tout au long de l'année.

Située dans le quartier du Millénaire, la Ferme Urbaine Collective de la Condamine occupe plus de 4 hectares de terres agricoles, dont la production est vendue sur place aux heures d'ouverture de la boutique. Vente en direct de produits bio, on ne peut pas faire circuit plus court !

Renseignez-vous sur leur page Facebook pour vous inscrire aux ateliers pédagogiques, vous informer des soirées spectacles et connaître les horaires d'ouverture de la boutique, variables selon les saisons.

Informations pratiques

Horaires
Le 11 septembre 2019
De 14h30 à 16h30

×

    Lieu

    1372B Rue des Marels
    34000 Montpellier

    Tarifs
    Gratuit

    Âge recommandé
    À partir de 5 ans

    Site officiel
    www.facebook.com

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche