Le Festival du Ciné des Enfants

Cinéma, cirque, livres et musique s'accordent parfaitement pour le Festival du ciné des enfants au cinéma Le Diagonal à Montpellier, du 20 décembre 2017 au 7 janvier 2018.

Noël n'est pas le seul événement immanquable de cette fin d'année... Le Festival du Ciné des Enfants présenté au Diago ne passe pas inaperçu avec ses 18 jours de séances de cinéma, d'animations, de cadeaux et de surprises pour les petits et les grands.

Des films à découvrir ou à redécouvrir, des ciné-spectacles, des avant-premières, des expos, des ateliers... il y a de quoi faire pour tous les âges et tous les goûts...

Pour cette année, "Drôles de petites bêtes" et "Coco" seront les têtes d'affiches de ce festival avec un goûter ou des animations prévus après la séance. 

Le cirque sera également mis à l’honneur sous le chapiteau de "Quel cirque !" qui allie cinéma et spectacle avec "Quatuor à trois", de Louise, Marie-Lise et Guillaume, un numéro de portés acrobatiques, qui aura lieu après les séances de cinéma.

Période hivernale oblige, vous découvrirez 3 courts-métrages, "Myrtille et la Lettre au Père Noël", et les nostalgiques retrouveront leur âme d'enfant avec la projection de "l'Histoire sans fin" sorti en 1984 et de 3 courts-métrages de Charlie Chaplin, datant de 1915.

Enfin, 2 avant-premières sont à découvrir en exclusivité : "Willy et les gardiens du lac",  un joli conte écologique autour de l’amitié et la solidarité, et "Le Voyage de Lila", un voyage plein d'aventures à travers la Colombie.

Infos pratiques :

Le jeudi 28 décembre, 2 ateliers de création de film d'animation sont proposés, mais les places sont limitées. Vous devez vous rendre au Diagonal pour retirer vos places. Pas de réservation par téléphone ni par mail.

Tous les détails du festival sont disponibles sur le PDF, disponible sur le site officiel du Diago.


Dernière modification le 21 décembre 2017

Informations pratiques

Horaires
Du 20 décembre 2017 au 7 janvier 2018

×

    Lieu

    5 Rue de Verdun
    34000 Montpellier

    Accès
    Tram n°1 et n°2 : Arrêt Comédie

    Tarifs
    à partir de : 4 €

    Site officiel
    cinediagonal.com

    Commentaires

    Soyez le premier à réagir !

    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche