Le Festival du Ciné des Enfants

Cinéma, cirque, livres et musique s'accordent parfaitement pour le Festival du ciné des enfants au cinéma Le Diagonal à Montpellier, du mercredi 19 décembre 2018 au dimanche 6 janvier 2019.

Noël n'est pas le seul événement immanquable de cette fin d'année... Le Festival du Ciné des Enfants présenté au Diago ne passe pas inaperçu avec ses 18 jours de séances de cinéma, d'animations, de cadeaux et de surprises pour les petits et les grands.

Des films d'animations et courts-métrages à découvrir ou à redécouvrir, des ciné-spectacles, des avant-premières, des expos, des ateliers... il y a de quoi faire pour tous les âges et tous les goûts...

Pour cette année, les animaux et les histoires du bout du monde seront à l'honneur. De la Cordillère des Andes dans Pachamama, à la Grande Bretagne avec la nouvelle version de Mary Poppins, en passant par le Japon avec la petite Miraï, le voyage s'annonce merveilleux et palpitant pour ce Festival du Ciné des Enfants !

Vous pourrez ainsi assister à 8 films dont 2 avant-premières, La Cabane aux Oiseaux et Minuscule 2.

En plus des activités, goûters et animations, une exposition réalisée par les jeunes artistes de La Petite Académie sera exposée dans le hall du cinéma.

Infos pratiques :

Tous les détails du festival sont disponibles le site officiel du Diago.


Dernière modification le 17 décembre 2018

Informations pratiques

Horaires
Du 19 décembre 2018 au 6 janvier 2019

×

    Lieu

    5 Rue de Verdun
    34000 Montpellier

    Accès
    Tram n°1 et n°2 : Arrêt Comédie

    Tarifs
    à partir de : 4 €

    Site officiel
    cinediagonal.com

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche