Le Festival du Ciné des Enfants

Par Nath J. · Publié le 12 décembre 2019 à 11h40 · Mis à jour le 12 décembre 2019 à 12h34
Cinéma, cirque, livres et musique s'accordent parfaitement pour le Festival du ciné des enfants au cinéma Le Diagonal à Montpellier, du mercredi 18 décembre 2019 au dimanche 5 janvier 2020.

Noël n'est pas le seul événement immanquable de cette fin d'année... Le Festival du Ciné des Enfants présenté au Diago ne passe pas inaperçu avec ses 18 jours de séances de cinéma, d'animations, de cadeaux et de surprises pour les petits et les grands.

Des films d'animations et courts-métrages à découvrir ou à redécouvrir, des ciné-spectacles, des avant-premières, des expos, des ateliers... il y a de quoi faire pour tous les âges et tous les goûts...

Pour cette année, la programmation est tournée autour de la découverte et du voyage, non seulement autour de soi, mais aussi à l'intérieur. Découverte des autres, d'autres cultures et réflexion sur soi invitent les enfants à découvrir des contes magiques et des histoires de Noël avec Pirouette et le Sapin de Noël. De nombreux courts-métrages d'animations sont également à découvrir ainsi que la toute nouvelle version de la Famille Adams dès le 1er janvier !

Vous pourrez ainsi assister à 8 films dont 2 avant-premières, L'Extraordinaire Voyage de Marona et C'est assez bien d'être fous.

En plus des activités, un ciné-concert, des goûters et des animations, une exposition réalisée par les jeunes artistes de La Petite Académie sera exposée dans le hall du cinéma.

Infos pratiques :

Tous les détails du festival sont disponibles le site officiel du Diago.

Informations pratiques

Horaires
Du 18 décembre 2019 au 5 janvier 2020

×

    Lieu

    5 Rue de Verdun
    34000 Montpellier

    Accès
    Tram n°1 et n°2 : Arrêt Comédie

    Tarifs
    à partir de : 4 €

    Site officiel
    cinediagonal.com

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche