FAV 2021 - Festival des Architectures Vives

Par · Mis à jour le 8 juillet 2021 à 15h04 · Publié le 8 juillet 2021 à 13h25
Le FAV, Festival des Architectures Vives, revient cette année pour un nouveau parcours architectural du 6 au 10 juillet 2021 à Montpellier. Venez découvrir des installations contemporaines éphémères au sein des lieux emblématiques de la ville (hôtels particuliers, cours intérieures...).

Depuis 2006, le Festival des Architectures Vives nous invite à découvrir ou redécouvrir un patrimoine architectural riche.

On passe des hôtels particuliers à des cours intérieures, souvent privées, du cœur historique de Montpellier pour y voir les installations et les œuvres créés pour le FAV, par une jeune génération d'architectes.

Pour cette édition 2021, le FAV s'inscrit dans une thématique de la Transition, aussi bien environnementale que numérique, économique ou encore humaine.

10 projets lauréats seront proposés aux visiteurs du Festival. Ils pourront voter à partir de l'application mobile pour Android et iOS pour leur installation préférée afin d'élire le prix du public.

L’accès est libre et gratuit.

Retrouvez l'ensemble en version papier à l'Office du Tourisme et en version numérique sur l'application mobile pour Android et iOS.

Informations pratiques

Dates et Horaires
Du 6 juillet 2021 au 10 juillet 2021

×

    Lieu

    2 Rue de l'École de Médecine
    34000 Montpellier

    Accès
    Tram : Albert 1er, Louis Blanc, Plan Cabanes ou Comédie

    Tarifs
    Gratuit

    Site officiel
    festivaldesarchitecturesvives.com

    Commentaires