Mawil - Génie de la Lose - Exposition En Traits Libres

Par · Publié le 17 septembre 2020 à 11h04 · Mis à jour le 18 septembre 2020 à 08h52
Dans le cadre de la quinzaine franco-allemande, la librairie alternative et atelier d'artistes En Traits Libres de Montpellier vous invite à découvrir l'exposition de Mawil : Génie de la Lose. Entre déception amoureuse et de râteau pris en pleine face à raconter, Mawil les racontent avec douceur, humour et sincérité dans ses bandes dessinées de Mawil.

Né en 1976, Markus "Mawil" Witzel vit et travaille à Berlin. En quelques années, il est devenu l'un des plus prolifiques jeunes auteurs allemands. Surnommé "le Woody Allen de la scène bande dessinée locale" par la presse, Mawil développe une œuvre très personnelle, largement autobiographique et foncièrement drôle, sur les jeux de l'amour et du hasard, les désirs que l'on refoule et les expériences qui échouent. On peut toujours rester amis… aux éditions 6 Pieds Sous Terre fut son premier livre publié en France.

A travers ses planches de dessins, il se confie et nous livre ses anecdotes amoureuses aussi désastreuses que drôles pour un plaisir partager du 1er au 10 octobre à En Traits Libres en centre ville de Montpellier.

Informations pratiques

Dates et Horaires
Du 1 octobre 2020 au 10 octobre 2020

×

    Lieu

    2 Rue du Bayle
    34000 Montpellier

    Accès
    Tramway Lignes 1 et 2 : Arrêt Comédie

    Tarifs
    Gratuit

    Site officiel
    www.facebook.com

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche