Fête Locale de Villeneuve-lès-Maguelone

Si vous souhaitez assister à une fête votive typique du sud, venez à la Fête locale de Villeneuve-lès-Maguelone du 12 au 15 juillet 2018. Vous découvrirez les Encierros, Abrivados, Cabestrias et autres Bandidos des différentes Manades.

Au programme des réjouissances, des abrivados à travers les rues du centre ville de Villeneuve-lès-Maguelone, des courses camarguaises, des bandidos, des cabestrias, des taureaux-piscines, une soirée mousse et des animations musicales tous les soirs ! Et durant ces 4 jours de festivités, une fête foraine sera installée au Grand Jardin.

Dès le jeudi 12 juillet, les festivités commencent par un abrivado, qui conduit les visiteurs au vin d'honneur offert pour l'ouverture de la fête à 19h au Grand Jardin. Sur ce même emplacement, l'Orchestre Gold Star assurera le bal d'inauguration de la fête locale de Villeneuve-lès-Maguelone avec son répertoire éclectique qui fait danser petits et grands.

Le vendredi 13 juillet, c'est également un abrivado qui annoncera le début de la fête à 12h30, qui est également le jour de la Fête Nationale avec l'Orchestre Nuit Blanche et le traditionnel feu d'artifice en fin de journée.

Le samedi 14 juillet, un petit déjeuner à l'ancienne sera servi aux arènes Claude Jouvenel pour les courageux du matin à 9h. Durant la journée, vous aurez droit à un défilé costumé, un concours de pétanque, un abrivado, une cabestria, un bandido, un encierro... à travers les rues de la ville. Le soir, c'est le Welcome Orchestra qui se chargera de mettre le feu sur la piste du Grand Jardin.

Pour rafraîchir l'atmosphère, le dimanche 15 juillet, des jeux d'eau et ventr'ygliss seront installés dans les espaces verts du centre culturel dans l'après-midi. Pour ensuite laisser la place à la soirée mousse à 18h et à 21h30, animée par DJ Dam's

Une programme riche et varié pour toute la famille !

Infos pratiques :

Fête locale de Villeneuve-lès-Maguelone
Du 12 au 15 juillet 2018
Entrée libre (jeux d'eau pour les enfants de + de 4 ans)
Retrouvez le programme détaillé des festivités sur le site officiel de Villeneuve-lès-Maguelone.
Attention, certaines rues de la ville sont en zone bleue pour le stationnement en journée. N'oubliez pas de vous munir de votre disque de stationnement.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.


Dernière modification le 9 juillet 2018

Informations pratiques

Horaires
Du 12 juillet 2018 au 15 juillet 2018

×

    Lieu

    90 Boulevard des Moures
    34750 Villeneuve les Maguelone

    Tarifs
    Gratuit

    Site officiel
    www.villeneuvelesmaguelone.fr

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche