La Gay Pride : La marche des Diversités

Par Nath J. · Publié le 10 juillet 2020 à 15h02 · Mis à jour le 10 juillet 2020 à 15h07
Rendez-vous aux Jardins du Peyrou le samedi 26 septembre 2020 pour participer à La marche des Diversités. La Gay Pride est une marche militante et porteuse de revendications, tournée vers la joie et la fête.

Evénement reporté au 26 septembre 2020 ! Détail du programme et des mesures à respecter à venir !

Comme les 25 précédentes éditions, cette Gay Pride cherche, encore et toujours à sensibiliser les politiques et le grand public aux inégalités et souffrances subies par les homosexuels, et transexuels.

Après une marche significative dans l'Ecusson entre 16h et 18h, et une minute de silence sur la place de la Comédie pour les victimes d'actes homophobes, le rendez-vous est fixé à 18h aux Jardins du Peyrou pour un Apéro Pride de clôture jusqu'à 23h30, avec des performances Live, des DJ nationaux et internationaux invités pour l'événement.

Plus d'une vingtaine de chars et plus de 8000 participants sont attendus avec un seul mot d'ordre fédérateur : "Mettons la Haine hors de combat".

La Gay Pride, c'est aussi un Pride OFF Montpellier avec des événements culturels et artistiques, une exposition collective et des performances ou encore un spectacle de danse.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Informations pratiques

Dates et Horaires
Le 26 septembre 2020
De 12h à 23h30

×

    Lieu

    Rue François Franque
    34000 Montpellier

    Tarifs
    Gratuit

    Site officiel
    www.montpelliergay.com

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche