Le Grand Fooding à Montpellier

Par Nath J. · Publié le 5 décembre 2019 à 10h07 · Mis à jour le 5 décembre 2019 à 10h46
Le Grand Fooding, c'est un événement sans précédent, qui vous propose de recevoir vos amis chez vous et de ne rien faire, comme si vous étiez au restaurant. Dans toute la France, 25 grands chefs s'invitent pour cuisiner chez vous le vendredi 6 décembre 2019.

Nouvelle tendance incontournable, le Fooding vous invite à faire "restaurant à la maison". En effet, un grand chef vient cuisiner chez vous et pour vous... Vous restez les pieds sous la table et vous ne faites rien. 

Le Grand Fooding s'organise dans toute la France le vendredi 6 décembre 2019 et à Montpellier, c'est le chef Cyril Garcia de l'Anga, en centre ville de Montpellier, qui vous cuisinera ses spécialités. Récemment bien noté et congratulé comme jeune talent par le Gault & Millau, le jeune chef et son équipe vous proposera, comme à son habitude, des légumes et produits de saison, préparé avec originalité et beaucoup de soin.

Gastronomie, convivialité et professionnalisme culinaire seront de mise pour cette soirée événement qui marque un retour à l'échange, au contact humain et aux repas entre amis !

Pour cette année, c'est complet mais n'hésitez pas à noter la date pour le Grand Fooding de l'année prochaine !

Informations pratiques

Horaires
Le 6 décembre 2019

×

    Lieu

    19 Rue du Palais des Guilhem
    34000 Montpellier

    Accès
    Tram 1 et 2 : Arrêt Comédie

    Tarifs
    Table de 8 personnes : 400 €

    Site officiel
    evenements.lefooding.com

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche