Printemps de la Maison des Vins du Languedoc

Par · Mis à jour le 29 août 2019 à 8h57 · Publié le 7 mai 2019 à 12h16
La Maison des Vins du Languedoc au Mas de Saporta vous invite à célébrer le printemps le vendredi 10 mai 2019 à partir de 18h30 pour une soirée conviviale et gourmande !

Animation musicale avec la fanfare Bakchich, vente de plantes aromatiques, ateliers de dégustations et découverte de l'agenda œnotouristique de la région sont au programme de ce Printemps de la Maison des Vins du Languedoc.

Pour 5€, vous aurez droit à un verre sérigraphié et 2 dégustations des nouveaux millésimes de l'AOC Languedoc

Le Château de l'Engarran, le Château de Lancyre en Pic Saint Loup, le Clos Constantin, la Croix Gratiot, la Cave de l'Estabel, le Chai d'Emilien, le Domaine du Dausso, le Domaine Rouger, le Cellier du Pic, les Vins De Saint Saturnin, font partie des nombreux domaines viticoles ayant répondu à l'appel du Printemps de la Maison des Vins du Languedoc, mais la liste n'est pas exhaustive !

3 masterclass inédites sont également proposées par l'Ecole des Vins du Languedoc : 2 ateliers sur le rosé et le dernier sur la recherche de fraîcheur avec un vin blanc et 2 vins rouges à découvrir.

Parmi les foodtrucks présents pour accompagner votre dégustation : VinoCircus la cantine œnologique, la Fée Délices et ses sucreries maison, Ziinco et ses produits locaux cuisinés maison et les douceurs glacées de Cabiron Glacier.

Infos pratiques :

Vous avez la possibilité d'entrer gratuitement dans le Salon sans participer aux dégustations sur réservation en ligne. Pour participer aux dégustations et ateliers gratuits, vous devez obligatoirement réserver votre place.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Informations pratiques

Dates et Horaires
Le 10 mai 2019
De 18h30 à 23h

×

    Lieu

    Maison des vins du Languedoc Mas de Saporta
    34970 Lattes

    Tarifs
    2 dégustations : 5€

    Âge recommandé
    À partir de 18 ans

    Site officiel
    reservations.languedoc-aoc.com

    Commentaires