Vign'O Verre de Printemps - Dégustation à Mauguio

Par Nath J. · Publié le 27 février 2020 à 09h42 · Mis à jour le 28 février 2020 à 12h42
Les gourmands et amateurs d'oenologie ont un rendez-vous gustatif ce week-end à Mauguio ! Le Caviste et sommelier MégaVins les invite à Vign'O Verre de Printemps pour une dégustation de vins et des rencontres avec les vignerons.

Le printemps arrive et les dégustations de vins reprennent dans la région, pour la plus grande joie des amateurs de bons vins.

A quelques kilomètres de Montpellier, le caviste MégaVins vous propose de rencontrer une vingtaine de vignerons pour sa 9ème édition de Vign'O Verre de Printemps. A cette occasion, des animations et une loterie ponctueront la journée avec des cadeaux exceptionnels à gagner.

Les appellations et terroirs Côtes Catalanes, Pic Saint Loup, Côtes du Rhône, Collioure, Loire, Sancerre, Tavel, Châteauneuf du Pape, Cévennes, Pays d'Oc, Aniane, Saint Saturnin, Languedoc, Terrasses du Larzac, spiritueux, et Côtes de Thongue seront présentes et feront vibrer vos papilles avec leurs grands crus.

Après le succès des masterclass en 2019, le caviste renouvelle l'expérience pour cette édition 2020. 2 ateliers de dégustations sont organisés et animés par Thierry Boyer, sommelier conseil et membre du jury du Comité Interprofessionnel des vins du Pays d'Oc.

Le food truck Tartin'Truck vous proposera ses délicieuses et copieuses tartines pour combler les gourmands et les affamés !

Infos pratiques :

15€ par atelier. Nombre de places limité. Inscription et réservation en ligne pour recevoir votre invitation (gratuite) et vous inscrire aux masterclass (payant).

Retrouvez le programme détaillé de ces 2 jours de dégustation sur le site officiel du Caviste.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Informations pratiques

Dates et Horaires
Du 6 mars 2020 au 7 mars 2020

×

    Lieu

    257 Rue Hélène Boucher
    34130 Mauguio

    Tarifs
    Gratuit

    Âge recommandé
    À partir de 18 ans

    Site officiel
    megavins.blogspot.com

    Commentaires