Mèze fête ses Vignerons à la St Vincent

Par Nath J. · Publié le 16 janvier 2019 à 11h20 · Mis à jour le 17 janvier 2019 à 11h05
Comme chaque année depuis 11 ans, Mèze fête ses Vignerons, début janvier, au moment de la St Vincent, le saint patron des vignerons. Dégustations, rencontres, animations, soirée dansante, sont au programme de ces quelques jours de festivités.

Festive, gourmande, conviviale et chaleureuse, la ville de Mèze fête ses Vignerons à la St Vincent, comme il se doit. Une fête empreinte de traditions et de bons vins de la région.

Samedi 19 janvier à 18h, rendez-vous à la bibliothèque pour une soirée littérature, musique et vin, avec un concert-lecture de poésies et de textes autour de la thématique du vin et de la vigne, suivi d'une dégustation des crus du domaine les Yeuses.

Mercredi 23 janvier à 18h, le cinéma Le Taurus vous invite (4€) à assister à la projection du documentaire de Bruno Sauvard "Wine Calling : le vin se lève !". La séance sera suivie d'une rencontre et d'une dégustation de vins d'Occitanie.

Vendredi 25 janvier à 18h, la soirée dansante à la Cave sera le point culminant de cette Fête des Vignerons de Mèze avec dégustation, bar à vins, coquillages et tapas en accompagnement, à partir de 20h.

Le soirée se terminera par le concert de "La Régglyssouille", un nouveau groupe rassemblant des musiciens de Regg'lyss et de l'Art à Tatouille, et par une session DJ "Guy Lamour" à partir de 22h.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Informations pratiques

Dates et Horaires
Du 19 janvier 2019 au 25 janvier 2019

×

    Lieu

    Rue Cave Coopérative
    34140 Meze

    Tarifs
    Gratuit

    Âge recommandé
    À partir de 18 ans

    Site officiel
    www.ville-meze.fr

    Commentaires