Happy Languedoc - Découvrez les vins AOC Languedoc partout en France

Envie de découvrir les vins AOC Languedoc ? c'est ce que vous propose Happy Languedoc, une initiative gourmande qui se déroule du 1er au 15 décembre dans de nombreux bars à vins et caveaux en France.

Pour cette 6ème édition, Happy Languedoc vous invite à déguster dans certains bistros, brasseries, cavistes et autres établissements de restauration, leurs pépites, nouveautés et coups de coeur parmi les cuvées des vins AOC Languedoc.

Une rencontre gustative et gourmande sur l'ardoise ou en suggestion d'accord mets et vins qui met à l'honneur, les vignerons du Languedoc. Evidemment, de nombreuses initiatives sont programmées en Occitanie, comme à la Maison des Vins du Languedoc au Mas de Saporta à Lattes, ou encore dans les bars à vins Trinque Fougasse Nord et Sud à Montpellier, et le Glouglou en centre ville de Montpellier

Pendant ces 10 jours de découverte, laissez-vous guider pour une expérience gustative pleine de saveurs complémentaires dues aux cépages typiques adaptés à chaque sol et à chaque terroir. Rouges, Rosés, Blancs et Effervescents, grands crus rares ou vins jeunes à laisser vieillir, vins d'exception et petits budgets, les amateurs de bons vins ne peuvent pas se tromper avec les vins d'appellation régionale AOC Languedoc. Venez les découvrir dans toutes les bonnes adresses, indiquées dans le Passeport Découverte, en libre consultation sur le site des vins AOC Languedoc.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.


Dernière modification le 23 novembre 2018

Informations pratiques

Horaires
Du 1 décembre 2018 au 15 décembre 2018

×

    Lieu

    Maison des vins du Languedoc Mas de Saporta
    34970 Lattes

    Tarifs
    Gratuit

    Site officiel
    www.languedoc-wines.com

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche