Les Estivales de Villeneuve les Maguelone

Par Nath J. · Publié le 3 juillet 2020 à 15h20 · Mis à jour le 3 juillet 2020 à 15h27
Les Estivales de Villeneuve les Maguelone reviennent pour une nouvelle année de dégustation de bons vins de la région, tous les mercredis soirs sur la Passerelle du Pilou. Par contre, cette année, il faudra réserver sa place avant de s'y rendre et respecter les consignes sanitaires en vigueur.

Amateurs de bons vins et amoureux de la gastronomie locale, l'AOC Languedoc vous invite à un rendez-vous hebdomadaire pendant l'été en bord de mer. Le mercredi soir, c'est sur la Passerelle du Pilou à Villeneuve-les-Maguelone qu'il faudra vous rendre pour rencontrer les vignerons et producteurs de la région et déguster leurs crus.

Ce rendez-vous estival, convivial et festif propose également d'accompagner les dégustations de vins de spécialités de la région et de produits du terroir.

Pour cette édition 2020, les animations musicales et la liste des domaines présents à l'événement, ainsi que le lien pour réserver votre venue sont disponibles quelques jours avant la date sur la page Facebook des Estivales de Villeneuve-les-Maguelone.

Rendez-vous sur la passerelle du Pilou tous les mercredis soirs du 15 juillet au 2 septembre 2020 pour les Estivales de Villeneuve-les-Maguelone (sur réservation).

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Informations pratiques

Dates et Horaires
Du 15 juillet 2020 au 2 septembre 2020

×

    Lieu

    Passerelle du Pilou
    34750 Villeneuve les Maguelone

    Tarifs
    2 dégustations : 5 €

    Site officiel
    www.facebook.com

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche