Fête de l'Oenotour de l'Hérault

Pour célébrer les "1 an" de l'Oenotour de l'Hérault, une Fête de l'Oenotour de l'Hérault est organisée le jeudi 6 juin 2019 à partir de 18h30 à l'Hôtel du Département. Un rendez-vous gourmand et festif à ne pas rater !

L'Oenotour de l'Hérault vise à promouvoir l'Hérault et ses richesses culturelles et naturelles, à travers des balades gourmandes orchestrées dans tout l'Hérault. 64 caveaux-étapes à découvrir et répartis dans 6 parcours thématiques :

  • Béziers et Canal du Midi
  • Haut Languedoc et Vignobles
  • Pays Coeur d'Hérault
  • Pic St Loup Cévennes
  • Montpellier Petite Camargue
  • Thau Méditerranée

Lors de cette soirée du 6 juin 2019, le tout premier guide œnotouristique du Routard sera dévoilé et disponible au grand public en avant-première, un travail en partenariat avec la référence touristique du Guide du Routard et l'Oenotour de l'Hérault. Les Offices de Tourisme de tout l'Hérault ainsi que les domaines viticoles du département présenteront ce guide au grand public ainsi que les 11 caveaux à rejoindre cette "aVinture".

A partir de 20h, les visiteurs auront la possibilité de déguster des produits artisanaux et locaux, ainsi que des vins des caveaux étapes de l'Oenotour de l'Hérault. Un avant-goût prometteur pour ces 6 parcours gourmands à découvrir !

Et pour terminer cette soirée en beauté, les visiteurs assisteront à 4 concerts in Vino. Au programme : le R’n’B festif de Rose Betty Klub, les rythmes colombiens de Onda Ya, un mix de vinyles jazz, afro et latino du DJ Selecta Guila et le rock bodega suvolté des Marcel en tête !

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.


Dernière modification le 23 avril 2019

Informations pratiques

Horaires
Le 6 juin 2019
À 18h30

×

    Lieu

    Mas d'Alco
    34080 Montpellier

    Accès
    Arrêt Tram Ligne 3 : Hôtel du Département

    Tarifs
    Gratuit

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche