Le Dîner de Cons au Kawa Théâtre de Montpellier

Par Nath J. · Publié le 5 décembre 2019 à 14h59 · Mis à jour le 5 décembre 2019 à 15h31
Que vous l'ayez vu au théâtre ou au cinéma, tout le monde connaît la célèbre comédie de Francis Veber : Le Dîner de Cons. Mais rien ne vaut le plaisir de la revoir, jouer en direct par des comédiens !

Rendez-vous au Kawa Théâtre de Montpellier du 18 décembre 2019 au 23 janvier 2020, pour redécouvrir cette pièce de théâtre drôlissime, qui a déjà rencontré un immense succès à travers toute la France !

Pour les rares personnes qui ne connaissent pas encore l'histoire de cette pièce, elle raconte les mésaventures de Pierre Brochant, qui tous les mercredis, organise un Dîner de Cons. Chaque invité doit amener un "con" dont ils pourront se moquer toute la soirée. Malheureusement, ce mercredi, Pierre Brochant doit décommander sa soirée à cause d'un lumbago. Mais le con de son dîner, François Pignon, comptable de profession et concepteur de maquettes en allumettes, débarque chez lui. Gaffes et coups de malchance déferlent sur ce duo improbable durant toute la soirée.

Le Dîner de Cons au Kawa Théâtre de Montpellier est joué par Pierre Eloi TRONEL-PEYROZ, Jean Michel BOCH, Corinne MAILLE, Stephane HERVE et Bertrand MAYET, avec une mise en scène de Didier Chaix. 

Une bonne soirée en perspective !

Informations pratiques

Horaires
Du 18 décembre 2019 au 23 janvier 2020

×

    Lieu

    18 Rue Fouques
    34000 Montpellier

    Accès
    Tram : Rondelet

    Tarifs
    Tarif réduit : 18 €
    Plein Tarif : 20 €

    Durée moyenne
    1 h 30 min

    Site officiel
    kawatheatre.com

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche