Le Pont du Gard à la Belle Etoile

Par Nath J. · Publié le 17 juillet 2020 à 10h28 · Mis à jour le 17 juillet 2020 à 12h53
A la faveur de la nuit, le majestueux et historique Pont du Gard vous invite à découvrir ses contours et ses reliefs dans une féerie de lumières à la Belle Etoile, accompagnée par une musique grandiose. Un spectacle son et lumières dans un cadre monumental qui vaut le détour !

Le Pont du Gard revêt ses habits de lumières durant tout l'été et vous propose de passer des soirées estivales sur les bords du Gardon, la tête dans les étoiles.

Le Pont du Gard à la Belle Etoile, c'est un spectacle de vidéo mapping de 30 minutes projeté sur le monument, accompagné d'une composition musicale, le tout orchestré tous les soirs par le Groupe F, spécialiste des spectacles pyrotechniques et des œuvres grandioses à ciel ouvert.

Vous pourrez profiter à partir de 20h, d'une visite en nocturne du site, et de ses installations, et vous installer aussi confortablement que possible pour admirer le spectacle.

A 22h30, le spectacle de 30 minutes "A la Belle Etoile" va commencer, racontant sur l'aqueduc de 275 mètres de long, les mythes et légendes des temps anciens.

Infos pratiques :

Prévoyez coussins et plaids pour être plus confortablement installé.

Informations pratiques

Dates et Horaires
Du 17 juillet 2020 au 24 août 2020

×

    Lieu

    Pont du Gard
    30210 Vers Pont du Gard

    Tarifs
    Pour les moins de 17 ans : Gratuit
    Tarif réduit : 3 €
    Plein tarif : 5 €

    Site officiel
    www.pontdugard.fr

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche