Original Diversity Montpellier Battle de danse hip hop

Le Collectif Géométrie Variable investit la salle des Rencontres de l'Hôtel de Ville de Montpellier le samedi 24 novembre 2018, pour la première édition de la Battle Original Diversity Montpellier, une rencontre de danseurs de Hip-Hop par équipe de 2.

4 personnalités du milieu artistique de la danse hip-hop composeront le jury : Kanon Ghetto-Style, Zid Dancer, Ammar Dancer, et Djillali Kidadi.

Pour les participants, rendez-vous à 13h à la salle des Rencontres de l'Hôtel de Ville de Montpellier pour une épreuve de pré-sélection et une mise en jambe sportive. Pour le public et les spectateurs, les portes de la salle seront ouvertes à 13h45. Tout l'après-midi, vous pourrez assister à une compétition de danse Hip-hop (tous styles confondus) en 2 contre 2.

DJ avignonnais de renommée internationale, DJ Bironnex assurera l'ambiance musicale et accompagnera les danseurs avec ses mixs soigneusement calibrés.

Pour présenter les danseurs et mettre le feu au public, les "speakers" Nilton Martins et Belkacem Rezkallah ont répondu présent pour animer la Battle Original Diversity Montpellier.

Des invités prestigieux, des démonstrations incroyables et des animations pour tous, vous attendent pour ce samedi après-midi placé sous le signe de la danse !

Entrée libre et gratuite et participation gratuite pour les danseurs.


Dernière modification le 19 novembre 2018

Informations pratiques

Horaires
Le 24 novembre 2018
De 13h à 18h

×

    Lieu

    1 Place Georges Frêche
    34000 Montpellier

    Tarifs
    Gratuit

    Site officiel
    www.facebook.com

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche