Festival Mouvements sur la ville #11

Mouvements sur la ville est le Festival de Danse Contemporaine, qui depuis plus de 10 ans, offre des spectacles incroyables dans des lieux intimistes et à des tarifs très bas.

En marge du Festival International Montpellier Danse, le Festival Mouvements sur la ville vous invite à découvrir des compagnies talentueuses de danse contemporaine, peu connues du grand public.

Du 22 juin au 3 juillet 2019, venez rencontrer des chorégraphes de génie, des danseurs impressionnants et de grands artistes à l'avenir prometteur.

Les danseuses et danseurs investissent différents lieux de Montpellier et des villages alentours : Le Kiasma (à Castelnau-le-Lez), le Théâtre La Vista, l'espace Bernard Glandier (155 rue de Bologne à Monpellier) ou encore la Salle A3 (5 rue Reynes à Montpellier).

Pour inaugurer la 11ème édition de ce festival, la chorégraphe coréenne Jihee Lee et la danseuse Yejin Kim nous feront l'honneur d'interpréter le Move Pocket Project, primé par le Seoul International Dance Festival.

De nombreuses compagnies investiront des théâtres, salles de spectacles, mais aussi l'espace public, pour des représentations dynamiques et étonnantes.

Le programme n'est pas encore complet... à suivre prochainement...

Infos pratiques :

Réservez vite vos places dans les différents lieux de représentation.
Retrouvez l'ensemble de la programmation sur le site officiel  du Festival.


Dernière modification le 11 avril 2019

Informations pratiques

Horaires
Du 22 juin 2019 au 3 juillet 2019

×

    Lieu

    42 Rue Adam de Craponne
    34070 Montpellier

    Accès
    Tram : Plan Cabannes ou Saint Denis
    Bus n°11 : Craponne ou Renouvier

    Tarifs
    Tarif Réduit : 3 €
    Plein tarif : 5 €

    Site officiel
    www.mouvementssurlaville.com

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche